Domaine équestre des cinq sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Première séance

2 participants

Aller en bas

Première séance Empty Première séance

Message  Delphine Lacavaliere Mar 10 Mar - 20:02

Vu qu'il pleuvait, j'avais choisit d'aller au manège. J'arrivai avec Ephémère en main et l'amena au centre de la piste. Je le montai et il partit brusquement au trot. Faillant tomber, j'attrapai rapidement les crins de mon cheval et repris les rênes. Je l'arrêtai, fit un cercle pour revenir au point de départ, et l'immobilisa. Il resta tranquille une minute, je crois qu'il avait comprit. Je put le faire marcher un peu puis je le fit trotter. Il avait une très belle allure mais il ne cessait de tirer sur les rênes. Je ne comprit pas sur le coup mais quand je le fit galoper, il allait à une telle vitesse que je ne faisais pas bien mes virages. Je dut l'arrêta car je crois que s'il avait continué, il aurait foncé dans une des barrières qui entouraient le manège.Pour voir si vraiment la course de galop était sa spécialité, j'installai des petits obstacle, 3 en tout : deux verticaux et un croisillon. Pendant que je mettai les obstacle en place, je regardai mon cheval du coin de l'oeil et vit qu'il était heureux d'avoir courru. Je le montai enfin et lui fit faire un tour de petit galop en me battant pour qu'il n'aille pas trop vite. Je le dirigeai ensuite vers le premier obstacle, un vertical. Il le sauta mais mal et il faillit fire tomber une barre. Le deuxième obstacle, le croisillon, il le sauta trop haut et le troisième, le vertical restant, je ne put le retenir : il galopa trop vite et au lieu de sauter haut, il sauta loin et il fit tomber une barre. J'étais fixé ur son cas à présent : la vitesse était son fort. Pour ne pas terminer sur des mauvaises bases, je le conduisit à l'hippodrome, en espérant qu'il n'était pas fermé.


Dernière édition par Delphine Lacavaliere le Mar 10 Mar - 20:13, édité 1 fois
Delphine Lacavaliere
Delphine Lacavaliere
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre sur une chaise à roulettes bleu foncé.

Feuille
Compte en banque: 8.166€
Ecurie: Ecurie de Delphine Lacavaliere

Revenir en haut Aller en bas

Première séance Empty Re: Première séance

Message  Scotis Tanigawa Mar 10 Mar - 20:04

(+3endurence
+1vitesse
+2dressage)
Scotis Tanigawa
Scotis Tanigawa
Admin

Messages : 390
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29

Feuille
Compte en banque: 1.478€
Ecurie: http://d-e-c-s.my-rpg.com/ecurie-de-scotis-tanigawa-f74/

http://d-e-c-s.my-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum