Domaine équestre des cinq sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Entrainement d'Isis [par Delphine Lacavaliere]

2 participants

Aller en bas

Entrainement d'Isis [par Delphine Lacavaliere] Empty Entrainement d'Isis [par Delphine Lacavaliere]

Message  Delphine Lacavaliere Dim 29 Mar - 18:41

Avec avoir mis le licol et la longe à la jument, j'entrai dans le rond de longe. J'allai avec Isis au milieu de la piste et je lui donnai du mou. Elle partie au pas, puis au trot et à l'aide de la chambrière, je réussis à la faire tourner tout autour de moi. Elle allait toujours au trot et son allure était aussi belle à regarder qu'a ressentir. Après quelques tours, elle se détendait. Je la fit redescendre au pas. Elle n'avait pas l'air contente de ça mais il fallait un bon échauffement. A l'aide de la longe, je la fit arrêter puis je racourcis la longueur de la corde. Elle sembla surprise mais vint me rejoindre au milieu. Jelui donnai deux/trois tapes amicales sur le dos puis je la fit aller au trot autour de la piste dans l'autre sens. Après quelques tours, je la fit passer au galop. Elle partie telement vite que je fallit en perdre la longe. Je la fit ralentir puis arrêter. Elle obéissait parfaitement ! Je la fit aller au pas quelques tours puis je la fit revenir au centre. Je la caressai et me dirigeai vers la sortie de la piste pour pouvoir enfin la monter.
Delphine Lacavaliere
Delphine Lacavaliere
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre sur une chaise à roulettes bleu foncé.

Feuille
Compte en banque: 8.166€
Ecurie: Ecurie de Delphine Lacavaliere

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement d'Isis [par Delphine Lacavaliere] Empty Re: Entrainement d'Isis [par Delphine Lacavaliere]

Message  Scotis Tanigawa Dim 5 Avr - 12:39

(+3dressage
+2endurence
+1confiance)
Scotis Tanigawa
Scotis Tanigawa
Admin

Messages : 390
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29

Feuille
Compte en banque: 1.478€
Ecurie: http://d-e-c-s.my-rpg.com/ecurie-de-scotis-tanigawa-f74/

http://d-e-c-s.my-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum