Domaine équestre des cinq sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chambre de Delphine Lacavaliere

2 participants

Aller en bas

Chambre de Delphine Lacavaliere Empty Chambre de Delphine Lacavaliere

Message  Delphine Lacavaliere Ven 6 Mar - 13:12

Chambre de Delphine Lacavaliere 000000
Delphine Lacavaliere
Delphine Lacavaliere
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre sur une chaise à roulettes bleu foncé.

Feuille
Compte en banque: 8.166€
Ecurie: Ecurie de Delphine Lacavaliere

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Delphine Lacavaliere Empty Re: Chambre de Delphine Lacavaliere

Message  Scotis Tanigawa Ven 6 Mar - 22:21

Scotis marchait au pas de course dans les couloirs. Elle se trouvait dans le couloir des chambres de l'administration, occupait seulement par elle-même et Delphine. Elle arriva devant sa propre porte, déposa rapidement ses affaires puis repartit dans les couloirs. Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre : 20h12. Elle eut une grimace. Encore une fois, elle arrivait en retard ! Mais bon ... on ne change pas de si bonne habitude comme on dit ! La brune fit deux mètres dans le couloir avant de s'arrêter devant la porte de la chambre de Delphine. Elle frappa, jetant un rapide coup d'oeil au livre qu'elle apportait à son ami, un livre qui devrait lui plaire puisqu'elle aime particulièrement les chevaux ardennais.
Scotis Tanigawa
Scotis Tanigawa
Admin

Messages : 390
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29

Feuille
Compte en banque: 1.478€
Ecurie: http://d-e-c-s.my-rpg.com/ecurie-de-scotis-tanigawa-f74/

http://d-e-c-s.my-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Delphine Lacavaliere Empty Re: Chambre de Delphine Lacavaliere

Message  Delphine Lacavaliere Sam 7 Mar - 12:33

Delphine, qui était sur son lit en train de revoir des documents concernant le domaine, entendit des bruit de pas. Elle regarda sa montre : 20h13. * C'est sans doute Scotis *.
Elle posa les document sur le meuble à droite de son lit, se dirigea vers la porte et l'ouvrit :
- Tiens, bonjour Scotis ! Encore en retard à ce que je vois ! dit-elle avec ironie.
Delphine Lacavaliere
Delphine Lacavaliere
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre sur une chaise à roulettes bleu foncé.

Feuille
Compte en banque: 8.166€
Ecurie: Ecurie de Delphine Lacavaliere

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Delphine Lacavaliere Empty Re: Chambre de Delphine Lacavaliere

Message  Scotis Tanigawa Sam 7 Mar - 20:28

Je regardais la porte s'ouvrir en formant un sourire avec ma bouche, en fait je souriais tout simplement. Je passais nerveusement la main dans mes cheveux, un peu gênée.
" Coucou, oui désolé. " bredouillais-je assez clairement. Je m'étonnais toujours d'être encore et toujours en retard ... La pauvre Delphine qui supportait mes retards incessant !
" J't'ai trouvé ça ! " dis-je en lui tendant un paquet cadeau. Dedans se trouver un cadeau qui devrait lui plaire : " Les chevaux de la lune. ". Il s'agissait d'un recueil des plus grand photographe des plus belles photos de chevaux boulonnais. Je l'avais feuilleté, on y retrouvait mon photographe préférer : Robert Vavra. Il y avait un étalon qui m'avait particulièrement dans l'oeil : Normando, un étalon assez fin, pourtant avec des muscles massifs et pleins de crins, avec en prime une robe grise. Mais ça c'était mon gout pour les chevaux bien musclé, mais fin. Je jetais un dernier coup d'oeil à l'emballage rouge à point bleu : j'aurais sans doute pas pus trouver pire !
Scotis Tanigawa
Scotis Tanigawa
Admin

Messages : 390
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29

Feuille
Compte en banque: 1.478€
Ecurie: http://d-e-c-s.my-rpg.com/ecurie-de-scotis-tanigawa-f74/

http://d-e-c-s.my-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Delphine Lacavaliere Empty Re: Chambre de Delphine Lacavaliere

Message  Delphine Lacavaliere Sam 7 Mar - 20:38

Quand je vis son air gêné, je répondit aussîtôt :
- Oh, c'était pour rire !
Puis quand elle me tendit un paquet, je fut étonné. Je le pris et remercia mon amie. Je regardais avec amusement le papier cadeau. Scotis avait toujours quelque chose pour faire rire mais c'était gentil de sa part.
- Il ne fallait pas !! lui déclarai-je.
Quand je vis qu'elle attendait, je m'écartai vivement de l'entrée et lui dit de suite :
- Ah, désolé. Rentre ! ^^
Delphine Lacavaliere
Delphine Lacavaliere
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre sur une chaise à roulettes bleu foncé.

Feuille
Compte en banque: 8.166€
Ecurie: Ecurie de Delphine Lacavaliere

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Delphine Lacavaliere Empty Re: Chambre de Delphine Lacavaliere

Message  Scotis Tanigawa Dim 8 Mar - 17:26

J'eus une petit rire gêné.
" Ha .. Okay ... " marmottais-je en riant. Elle me prit le paquet des mains, au vu de son regard, je pense qu'elle pensait la même chose que moi de l'emballage : ridicule. Mais que pouvais-je faire ? Comme d'habitude j'avais pas de papier cadeau, j'ai dû prendre des restes qui à l'origine me serve pour le scrapbooking ?
" M'en fiche ! J'suis sûr qu'il va te plaire ! " ânonnais-je. C'est rare que j'offre des cadeaux en dehors des périodes de fête alors qu'elle en profite ! Non, mais ... Je rentrais finalement dans sa chambre et me retourna pour la fixer.
" Il te plait ? " demandais-je alors qu'elle n'avait pas encore ouvert le paquet.
Scotis Tanigawa
Scotis Tanigawa
Admin

Messages : 390
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29

Feuille
Compte en banque: 1.478€
Ecurie: http://d-e-c-s.my-rpg.com/ecurie-de-scotis-tanigawa-f74/

http://d-e-c-s.my-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Delphine Lacavaliere Empty Re: Chambre de Delphine Lacavaliere

Message  Delphine Lacavaliere Dim 8 Mar - 17:34

J'ouvris le paquet et quand je découvris l'intérieur, j'equarquillai les yeux.
- Oua !! Merci ! Je voulais me l'acheter mais je n'en avais pas encore eu l'occasion. dis-je.
Puis, je courrut vers mon amie et l'entourai de mes bras. C'était peut-être un geste démeusuré mais ... parfois, j'étais démeusuré !
- Merci beaucoup !
J'allai le poser soigneusement sur mon bureau et je lui offrit quelques petits gâteau.
- Tu veux regarder un film ? J'en ai loué un sur les chevaux arabes. Il m'ont offert un livret avec mais je ne l'ai pas encore regardé. Tiens, je te le donne, tu en aura plus besoin que moi. lui dis-je en souriant.
Delphine Lacavaliere
Delphine Lacavaliere
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre sur une chaise à roulettes bleu foncé.

Feuille
Compte en banque: 8.166€
Ecurie: Ecurie de Delphine Lacavaliere

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Delphine Lacavaliere Empty Re: Chambre de Delphine Lacavaliere

Message  Delphine Lacavaliere Ven 27 Mar - 18:07

Vendredi 27 mars 2009

Je voulais prendre une douche après cette dure journée. J'allai donc à la salle d'eau et me lavai. Après une bonne demi-heure, je rsuis etourné dans ma chambre. Je sautai sur mon lit et pris le livre que m'avais offert mon amie Scotis. Il était joliment illustré et commenté, vraiment, un très beau livre. Je regardé le petit résumé à la fin puis commençai à le lire.
Delphine Lacavaliere
Delphine Lacavaliere
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre sur une chaise à roulettes bleu foncé.

Feuille
Compte en banque: 8.166€
Ecurie: Ecurie de Delphine Lacavaliere

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Delphine Lacavaliere Empty Re: Chambre de Delphine Lacavaliere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum